"La sauterelle" : Une créperie à La Chapelle

Publié le par Hervé

Changement de nom pour la crêperie rue de l'Olive : La Sauterelle.

Voici donc une adresse pour manger des crêpes au sarrasin ou une crêpe plus classique au sucre et beurre salé.

Au 11, rue de l'Olive, pour 12€, vous pouvez manger une crêpe au sarrasin (avec oeuf, janbon, fromage...), une crêpe sucrée au beure salé avec du cidre. Il y a même une terrasse pour manger à l'extérieur.

Alors que l'on parle d'accompagner les nouveaux commerces de proximité dans le quartier La Chapelle, voilà une bonne adresse que je vous recommande. Et, je ne suis pas le seul à le penser. Voir le commentaire ci-dessous...

 

Un de nos lecteurs nous signale que la créperie qui vient de s'installer rue de l'Olive au coeur de notre quartier La Chapelle fait des crèpes savoureuses.

IMGP1965

Installée dans la rue piétonne, une terrasse est installée pour profiter pleinement de la vie du quartier.

Commentaire de notre lecteur : Bonjour Herve, Je pense que vous pourriez faire de la pub pour la Creperie Bretonne près de la boulangerie rue de l'Olive. Les Crêpes sont vraiment très moelleuses et bonnes.

Et vous qu'en pensez-vous l'avez-vous testée?

Autre commentaire : On y mange de bonnes crêpes mais ils ne prennent pas la carte bancaire dommage

La Sauterelle

11 rue de l'olive 75018 Paris

Tél : 01 40 36 99 37

Métro Marx Dormoy ligne12

 

Commenter cet article

Sophie 06/10/2010 17:29



je viens de déjeuner dans cette crêperie et je me suis régalée. J'y retournerai, c'est certains...



LEGER 12/10/2014 19:58

Je ne suis pas retourné depuis un moment à cette crêperie depuis un moment. Je vais la réessayer et y faire mon auto-critique
Hervé

Waddah 09/10/2014 18:18

Comme j'habite à côté ,J'y suis allé avec ma fille de 3 ans le weekend dernier pour manger une crêpe au chocolat, le prix à emporter est de 3 euros, mais sur place est presque le double: 5,5 euros. Je cherchais le chocolat a l'intérieur de la crêpe, il n'y avait quasiment pas. Pourtant la vendeuse nous avait confirmé que c'était bien une crêpe au chocolat. Je suis parti trop déçu par le prix et la qualité. Rien à voir avec celle d'Amorino rue Montorgueil à 3,40 euros sur place, avec 10 fois plus de leur excellent chocolat noisette.

Hervé 15/09/2014 21:47

Je vais y retourner pour me refaire une idée