Une capoeriathèque à La Chapelle

Publié le par Hervé

L'association Capoeria A Viola inaugure dans le quartier La Chapelle son nouveau local, la Capoierathèque ce jeudi 19 décembre 2013 à 18h30 au 18 rue Tchaïkovski.

Cette assocation présente dans le quartier La Chapelle depuis plus années, dispense des cours de caperia à tous et notamment aux enfants.

capoeria.jpg

CAPOEIRA VIOLA
22 rue Pajol 75018 Paris
Tél. : 01.46.07.57.70

 
Plus d'infos sur www.capoeiraviola.com

 

Publié dans SPORT A LA CHAPELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pourquoi ne pas végétaliser tous les espaces où les voitures ne circulent pas ? Ou bien créer des pépinières de start-ups (il y a dix fois moins de start up à Paris qu'à Londres et ce serait une<br /> chance pour les jeunes qui cherchent du boulot). Merci ! <br /> <br /> <br /> PS: on pourrait aussi créer un incubateur à start-up dans la Halle Pajol qui manque cruellement d'activités, y installer une école de code d'informatique (même privée) pour les enfants (cela se<br /> fait beaucoup en Estonie, Finlande, Etats-Unis...) et pas en France. Enfin, je pense que dans tous ces espaces deshérités, installer de vieux lampadaires style Paris 1900 serait joli. Merci<br /> beaucoup de votre attention et faites circuler ! PS: car mettre des commerces partout dans les HLM c'est bien mais ca ne marche pas car les gens n'ont pas assez d'argent, il faut d'abord créer<br /> des jobs et les endroits où cela marche (et sans discrimination) c'est le numérique.<br />
Répondre