Le Vélib à La Chapelle s'est permis le vendredi pas le lundi...

Publié le par Hervé

velibIl y a quelques temps, nous déplorions le manque de vélib dans le quartier La Chapelle. En ce début de printemps, le constat est toujours le même. Les stations du quartier La Chapelle sont souvent déficitaires en vélos toute la semaine.

IMGP1976

Mais curieusement, on observe depuis quelques temps qu'en fin de semaine  et notamment le vendredi, les stations Vélib sont bien fournies en vélos. Mais cela ne dure que le temps d'une journée voir deux. Le lundi arrivant, le nombre de vélos vélib est au plus bas à La Chapelle.

 

La gestion des vélos Vélib par la société JC DECAUX se doit d'être revue afin d'assurer toute la semaine un stock de vélos sur chaque station à La Chapelle et notamment rue Riquet, Pajol ou Département.

 

Enfin sur la gestion des stations vélib, la station Vélib en sortie du métro La Chapelle n'est toujours pas en fonctionnement. Depuis son installation en 2009, cette station ne sert à rien car elle n'est toujours pas en fonctionnement et aucune information n'est apportée pour expliquer ce dysfonctionnement. Que faire? Difficile à dire car il n'existe pas d'interlocuteur sur ce sujet à La Chapelle...

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Commenter cet article

Hervé Léger 26/04/2010 17:39



Ce lundi 26 avril 2010 pas de vélos à la station Département/Pajol ou Pajol/ Riquet. En revanche depuis ce matin des vélos sont apparus à la station place de La Chapelle métro La Chapelle. Mais
aucun n'est disponible pour le moment. Une station vélib disposant de vélos mais non accéssibles!!!