Fermeture du pont d'Aubervilliers du 29/10 au 03/11/2013

Publié le par Hervé

Si vous empruntez la porte d'Aubervilliers pour rejoindre le quartier La Chapelle par la rue de l'Evangile, des risques de bouchons sont à prévoir à l'angle de la rue de l'Evangile et l'avenue de la porte d'Aubervilliers du 29 octobre au 3 novembre 2013.

th ea6c6a9ffe9739e1d09508d88b2ca79c visuel generiquelight

En effet, une phase importante dans la réalisation de la future gare RER Rosa Park se déroula du mardi 29 octobre (22 h) au dimanche 3 novembre 2013 (5 h). La circulation sera totalement interdite sous le pont ainsi qu’une partie de la rue de Crimée (tronçon entre la rue Curial et la rue d’Aubervilliers).

 constru5.gif

Les travaux menés visent à élargir le pont et réagencer les voies ferrées, ce qui libèrera la place nécessaire pour implanter le quai central de la future gare Rosa Parks. Pour cela, les parties supérieures du pont, appelées « tabliers », vont être remplacées et repositionnées.

 

Cela nécessite un important dispositif : une grue mobile à grande capacité sera installée au carrefour des rues d’Aubervilliers, de Crimée et Gaston Tessier. Le chantier se déroulera sans interruption.

 

Afin de réaliser l’intervention dans un délai rapide et dans les meilleures conditions de sécurité, les circulations piétonnes et automobiles seront provisoirement interdites sous le pont.

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Commenter cet article