Fermeture de la librairie "Milles et une Pages à La Chapelle à la rentrée 2013

Publié le par Hervé

La librairie de la rue Marx Dormoy "Milles et une pages" a fermé ses portes.


Cette librairie de quartier dont l'accueil était excellent offrait un choix vaste et intéressant. Les dernières nouveautés se trouvaient toujours en vitrine dès leur sortie.

Milles et une pages


L’immeuble du 72 rue Marx dormoy à Paris 18ème a été préempté par la mairie car il est  insalubre. Il doit être réhabilité et donc vidé de ses occupants.

Des solutions de relogements provisoires ont été proposées au libraire qui n’a pas donné suite. Pour lui c’est l’occasion de prendre sa retraite et de voguer vers d’autres horizons.

La mairie cherche un candidat pour reprendre l’activité. Compte-tenu de la situation économique ce n’est pas facile.

Si quelqu'un est intéressé envoyez un mail à Madame Afaf Gabelotaux  - afaf.gabelotaud@paris.fr – et/ou Madame Nadège Dupont, sa chargée de mission - nadege.dupont@paris.fr.

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me rappelle à l'époque quand j'étudiais le Russe et le Polonais, c'était à l'époque quand j'étais étudiante a la Fac, j'allais souvent dans cette librairie dommage qu'elle est fermer. J'adore cette librairie.
Répondre
S
Je me rappelle quand j'étais étudiant j'allais souvent dans cette librairie. Dommage quelle est fermé. Avez vous trouver quelqu'un pour la reprendre?
Répondre
S
J'adore cette librairie dommage qu'elle est fermer.<br /> Avez vous trouver quelqu'un qui reprendra cette librairie?
Répondre
H
Le patron de la librairie prenait sa retraite. Personne pour reprendre ce commerce. Une fois la rénovation faite, il faut espérer que la société chargée de valider l'ouverture d'un nouveau commerce fera le bon choix accompagnée par la mairie
A
<br /> Elle est déjà fermée :((<br />
Répondre