Résultats de l'action propreté à La Chapelle Sud

Publié le par Hervé Léger

Du 11 au 15 juin 2007, une nouvelle campagne de propreté a été organisée sur le secteur Sud de La Chapelle en collaboration étroite avec la commisison propreté du conseil de quartier La Chapelle, l'Adjoint au Maire chargé de la propreté monsieur Olivier RAYNAL, le responsable propreté monsieur SINE et toute son équipe.

Le secteur Sud comprend la place de La Chapelle autour du métro aérien ligne 2 la rue Marx Dormoy, Cité Chapelle, passage ruelle ou encore rue du Département, rue Kablé, rue philippe de Girard Sud ou rue Pajol...

Les résultats de cette campagne ont permis de sensibiliser les habitants et les passants du quartier La Chapelle sur la propreté et améliorer ainsi la qualité de vie des habitants et reconnaître le travail des agents de la propreté.

Un cahier de doléances a été mis en place pendant cette période mais force est de constater le peu d'implications des habitants du quartier  sur ce sujet alors que tout le monde veut plus de moyens pour améliorer la propreté dans le quartier La Chapelle. Pas même de remerciements à l'ensemble des agents de la propreté de Paris a qui je renouvelle au nom de la commission propreté toutes mes félicitations pour cette opération.

Malgré tout, les résultats sont là et après accord du responsable de la propreté monsieur SINE, je vous communique les résultats de cette opérations appelée OCNA dont le responsable du secteur La Chapelle était Pascal MICHAUX.

Hervé Léger dimanche 15 juillet 2007

  lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche Totaux
Dépôts détritus 3 7 4 2       16
Dépôts d'emballages vides               0
Dépôts d'objets volumineux         1     1
Epanchements d'urine 3 3   1       7
Souillures/ encombrement 1             1
Bacs 5 6   1       12
Déjections canines 1             1
Divagation               0
Restaurations rapides     1 4       5
Pigeons               0
Affiches               0
Total procès-verbaux 13 16 5 8 1 0 0 43
 
CRA                
CRO                
Ramassages 10 2 1 4 3     20

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci pour ces encouragements car cela fera plaisir au responsable de la propreté qui consulte régulièrement le blog et qui envoye aussi des commentaires. Enfin, tout les mois nous faisons un point  (la commission propreté du conseil de quartier La Chapelle Sud)  avec le responsable propreté La Chapelle Bon week-end
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces informations qui m'intéressent beaucoup.Je suis ravie d'avoir des nouvelles du quartier, car malheureusement j'ai beau y habiter et essayer de participer à ula vie associative du quartier, il y a beaucoup d'actions que je ne vois pas. Je n'ai notamment pas vu, ni remarqué la campagne de propreté de cette année, mais je me joins à toi pour remercier les agents de la Propreté de Paris. Merci !
Répondre