Deux nouveaux jardins à La Chapelle

Publié le par Hervé Léger

Alors que l'inauguration des jardins EOLE a été repoussée pour le samedi 12 mai 2007, de nombreux riverains ont commencé à investir les lieux. Les finitions et les plantations ont du mal à prendre racine avec un mois d'avril sans pluie. Il n'empêche, comme le faisait remarquer certains de vos commentaires, que l'entretien du jardin n'est pas tout a fait opérationnel : c'est le cas du canal d'eau déja sale.

PROJET JARDIN EOLE

Pour cette inauguration, les agents chargés de la mise en place de ce jardin dans Paris devront redoubler d'effort pour offrir aux Chapellois et aux Parisiens un espace-vert de qualité.

En attendant, je vous propose de vous ballader sur le site de la mairie du XIXème arrondissement de Paris qui a mis en ligne et images, la présentation de deux nouveaux parcs au Nord de notre quartier. Il s'agit de la forêt linéaire du périphérique entre la porte de La Chapelle et la porte de la Villette et la promenade des rails Chapelle Villette. Pour visualiser ces deux nouveaux espaces verts rendez-vous sur le lien suivant : http://www.mairie19.paris.fr/actualites/amenagements/pne/panneau4.pdf 

Patienter un peu car le téléchargement n'est pas instantané.

Hervé Léger vendredi 4 mai 2007

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Commenter cet article