Le printemps des poètes à La Chapelle

Publié le par Hervé Léger

Chaque année en mars, le printemps des poètes revient. Cette année sous le titre " Lettera amorosa", titre d'un poème de René Char, c'est l'amour qui est à l'honneur.

Au Grand Parquet, dimanche 11 mars 2007 une rencontre est prévue pour fêter les amoureux. Les Parvis poétiques vont fêter les amoureux, et ce sera dans le cadre du printemps des poètes de 15h30 à 20h00.

Cette rencontre est placée sous le titre "être d'amourS", avec en exergue une citation du Cantique des cantiques : "il me baisera des baisers de sa bouche / oui, tes étreintes sont meilleures que le vin!"

Des poètes de qualités, dont certains très connus, seront là : Julien Blaine, Jacques Darras, Nancy Huston, Jean-Luc Parant, Jean-Pierre Verheggen, Salwa Al neimi, Gwenaëlle Stubbe, Noëlle Leiris.

A 20h00, il y a aura un bal, animé par le comédien Jacques Bonnafé dans le rôle du "Diseur de Charme des Salles Perdues."

C''est au grand Parquet ce soir, 20 rue du Département 75018 Paris Métro La Chapelle Ligne 2 Renseignement : 01 42 54 48 710parvis@free.fr et le site du Grand Parquet : http://www.legrandparquet.net/

Hervé Léger samedi 10 mars

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Commenter cet article