Du 1er au 6 décembre 2006 Journées Anti-SIDA

Publié le par Hervé Léger

Dans le cadre de la 13e Journée mondiale contre le Sida, le lundi 1er décembre, la mairie du 18e arrondissement s’associe à AIDES 18 et organisent une campagne de prévention contre le Sida et les IST du 1er au 6 décembre.

Du 1er au 3 décembre, le 18e se mobilise contre le SIDA et les IST.L'opération "café-capote" regroupe une cinquantaine de cafés qui offrent un préservatif à tout consommateur d'un petit noir.

A La Chapelle, le café "LE CITADIN" situé au 43 rue de La Chapelle participe à cette opération. Idem pour le café "DE LA POSTE" 94, rue Riquet. Toute la liste des participants dans le 18ème sur le lien suivant : http://www.mairie18.paris.fr/mairie18/images/local/data/library/sante/listebars_06.pdf

Cette année dans le 18ème, 65 bars et brasseries participent à l’opération et quelques 30 000 préservatifs seront distribués à cette occasion.

Enfin, Mercredi 6 décembre, un dépistage anonyme et gratuit sera organisé à la Mairie de 13h à 18h
Un stand d’information, tenu par AIDES 18 sera installé dans le hall de la mairie.
Le personnel du Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit du Groupe Hospitalier Bichat – Claude Bernard, organise également un dépistage anonyme et gratuit.

Hervé Léger vendredi 1er décembre 2006

 

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article