Travaux rue de Torcy

Publié le par Hervé Léger

De nouveaux travaux vont démarrer lundi 23 octobre 2006 rue de Torcy. Ils se situeront à l'opposé de la place Torcy.  Ils dureront jusqu'au vendredi 3 novembre 2006.

Il s'agit d'élargir le trottoir devant l'école du 5/7 rue de Torcy et de poser de nouvelles barrières de protection. Ces travaux s'inscrivent dans le cadre de la pérénnisation du plan Vigipirate afin de sécuriser l'accès à l'établissement scolaire.

Cette opération nécessitera pour son bon déroulement, la neutralisation du stationnement rue de Torcy, entre les rues Cugnot et Buzelin pendant la durée des travaux.

Les véhicules qui gêneraient le bon déroulement des travaux feront l’objet d’une demande d’enlèvement auprès des services de la Préfecture de Police.

Nous vous rappelons que le nouveau plan de circulation, suite à l'installation prochaine du mobilien 60, offre deux solutions aux  propriétaires de voitures dont les parkings sont situés rue de Torcy : soit de passer par la rue Riquet et la rue Pajol soit de passer par la rue Cugnot puis la rue de Torcy. Dans cette dernière hypthosèse notamment, la vitesse est limitées à 30KM/h aux abords des écoles de la rue de Torcy.

Hervé Léger samedi 21 octobre 2006

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article