Fête de la musique à La Chapelle

Publié le par Hervé Léger

Si cela ne vous dit rien d'aller dans le centre de Paris ou encore se ballader le long des quais de la Loire et de La Seine entre La Villette et Stalingrad, pourquoi ne pas rester dans le quartier?

En effet, quelques manifestations sont prévues.

Au bar du marché au 9, rue de l'Olive à partir de 15h00 et jusqu'a 00h30, on nous propose les Vibrations de l'Olive. Il s'agit de différents genres musicaux. Le concert est varié. Le programme est le suivant : Framka, Phil et Ben, Lord Jin and the Lampooners, Léa, Belooga, Daktari, Cluster, Kim Ann, Rér et Vélo.Métro .......Marx Dormoy Ligne 12

Au square Jessaint place de la Chapelle sont présents différents genres musicaux. Au programme :

L'AMS Crew présente Dee Nasty ( DJ rap ), Svinkels ( Hip Hop), Octobre rouge ( Hip Hop), Kodh ( DJ Electro Rap).... C'est au métro La Chapelle ligne 2.

Bonne fête de la musique

Rappel : le métro fonctionnera exceptionnellement ce soir  sur la ligne 2 entre porte Dauphine et Nation ( Station La Chapelle) ainsi que le RER B à la gare du Nord. Pour les bus, voici les lignes qui fonctionnent au départ de la gare de l'Est pour La Chapelle : ligne 121, ligne 120, N43. Plus d'infos sur le site www.ratp.fr ou par téléphone : 0892 68 77 14.

Hervé Léger mercredi 21 juin 2006

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article