Usagers de la RATP à La Chapelle : quelles sont vos remarques?

Publié le par Hervé Léger

Si vous êtes excédé par le manque de ponctualité de la ligne de bus 60 ou si la station La Chapelle ou Marx Dormoy n'est pas satisfaisante en terme de propreté, devenez témoins de ligne.

En effet, l'association des usagers des transports d'Ile de France  (AUT) propose à tous les voyageurs qui le souhaitent de devenir " témoin de ligne". Une nouvelle campagne est lancée pour trouver des bénévoles. Déjà une centaine de bénévoles sont sur les rangs. Le but est de donner son avis sur la propreté des stations ou de la ligne ou encore sur la ponctualité des lignes de bus. Six critères de jugement ont été spécifiés : la régularité, l'information, l'accueil, l'accessibilité, la propreté et la sécurité des transports. Toutes les critiques sont collectées et remontées à la RATP. Cette dernière se charge ensuite de répondre " en général en moins d'une semaine".

Comment faire vos remarques ?

Pour devenir témoin de ligne, contacter l'association des usagers des transports au 01 43 35 22 23 ou inscrivez-vous sur internet www.aut-idf.org

Vous avez toutes les chances d'être recruter car il manque des volontaires sur le secteur Nord de Paris.

Vous pouvez transmettre également vos doléances à la RATP sur www.ratp.fr rubrique "Nous connaître" puis "Réclamation" ou encore sur des cahiers de doléances disponibles à chque guichet dans les stations.

Hervé Léger mercredi 14 juin 2006

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article