Quelques brèves fraîches sur le quartier La Chapelle

Publié le par Hervé Léger

RECLYCLAGE DES SAPINS DE NOEL : Fini Noël et son sapin...Mais que faire de son sapin? Eviter de le déposer devant votre résidence et amener le aux jardins EOLE. En effet, les sapins sont collectés et seront valorisés dans les massifs des différents jardins de Paris et notamment EOLE. Seules conditions : déposer le sapin sans décoration, sans flocage et sans clou du 2 janvier au 1er février 2009.

RUE RIQUET ET PONT RIQUET : Depuis l'arrivée du froid, il est recommandé d'être prudent (piétons, véhicules et 2 roues) sur la partie entre le pont Riquet et les abords du jardin EOLE. En effet, à cet endroit les trottoirs et la chaussée sont extrément glissant malgré le sablage en cours.

RENOVATION DE L'ESPACE TORCY : Depuis le 30 octobre 2008, le centre social et l'Ecole Normale Sociale situés au 2, rue de Torcy vous accueillent dans un espace "cyberbase" en renfort de l'EPN (Espace Public Numérique) afin de facilité l'accès un internet notamment pour ceux à la recherche d'un emploi.

ILLIMUNIATION DE LA RUE DE L'OLIVE : Cette année encore les décorations de Noël lumineuses ont été financés par le conseil de quartier La Chapelle après présentation du projet par les commerçants du marché couvert. Encore merci pour cette initiative.

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Commenter cet article