Derniers jours à la foire de Paris

Publié le par Hervé Léger

PARIS LA CHAPELLE

Si vous n'avez pas encore eu le temps de vous rendre à la Foire de Paris édition 2006 porte de Versailles, il vous reste jusqu'au lundi 8 mai 2006 pour en profiter.

Des milliers d'exposants proposent, entre autres, les dernières innovations pour la maison. Le thème de cette année c'est  "Le quotidien malin". L'idée est de trouver à la foire de Paris des réponses liées à l'environnement de l'habitat et des solutions pour dépenser moins notamment sur la consommation d'énergie.

La FOIRE de Paris offre un large éventail : déco, high-tech, voyage, couleurs et saveurs, bien-être, loisirs, maison et jardin.

Vous trouverez des innovations comme le lave-vaiselle"heures creuses" qui se synchronise avec les heures creuses d'EDF, le lave-linge auto-doseur, l'aspirateur sur coussin d'air, la cave à vin encastrable, le climatiseur écologique et le plus pratique l'appareil qui permet de repasser sans fer juste en posant et en repliant le linge sur la table à repasser. C'est aussi le four avec sa porte qui descend à vous , laissant l'utilisateur accéder aux plats de face et par les côtés ou celui qui calcule via une clé USB après sélection du plat sur internet, la durée de cuisson. C'est enfin les stores et luminaires à énergie solaire.

Bref, de quoi remplir un week-end.

Tarif : jusqu'à 12€ par personne

Horaires : de 10h00 à 23h00 le vendredi et dès 9h30 jusqu'à 1900 le samedi, dimanche et jour férié.

Site : www.foiredeparis.fr

Hervé Léger vendredi 5 mai 2006

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article