Problème informatique ou ordinateur en panne? : The Master Computer Diffusion

Publié le par Hervé Léger

PARIS LA CHAPELLE

Si vous n'êtes pas un as de l'informatique et que votre ordinateur ne fonctionne pas ou tout simplement vous souhaitez des renseignements, TMC Diffusion ( THE MASTER COMPUTER DIFFUSION ) au 12  rue Ordener, est une petite boutique qui vous conseille fort bien. C'est juste avant le pont du rail. 

Ici pas de rendez-vous comme à la FNAC, ni d'attente. Vous ramener votre unité centrale au magasin et on vous propose un diagnostic  de suite pour le réparer ou l'adapter à vos besoins. Bref, des conseils personnalisés à qui souhaite se lancer sur le net et une immobilisation réduite de votre ordinateur comparé aux grandes enseignes.

Pour ma part, quand je me suis lancé sur internet, après des problèmes de lenteurs de mon PC et différents bugs, le gérant de ce magasin m'a résolu tous mes problèmes et m'a conseillé pour améliorer les performances de mon ordinateur. J'ai reçu un devis pour réfléchir sur ces changements et j'ai trouvé le prix aborable. De plus le service après vente est bien au rendez-vous. Il suffit de passer à la boutique pour obtenir un conseil ou une information; Un vrai service de proximité dans le  quartier La Chapelle.

Enfin, les accesoires tels que les prises et les adaptateurs...ne sont pas plus chers que dans les  grandes surfaces.

Bref, une aide précieuse pour qui souhaite se lancer sur le net.

Pour les ordinateurs portables, une autre adresse avec là un service très compétent. Là aussi pas d'attente. Ca s'appelle PC Diagnostic et s'est situé au 27, rue Marx Dormoy Tél : 01 46 07 06 98.

THE MASTER COMPUTER DIFFUSION (TMC )

12 RUE ORDENER

TEL  : 01 42 09 52 05

FAX : 01 42 09 52 06

PS : Qui a déjà utilisé les services de ces deux enseignes? Donnez votre avis en y ajoutant un commentaire.

Hervé Léger mercredi 15 mars 2006

Commenter cet article

Emmanuel Barthe 16/07/2008 22:17

Pareil pour moi : très content du service et de l'accueil.Mon PC Dell acheté en 2002 avait pris en 2008 une surcharge de courant. L'alimentation était à changer, mais c'était un vieux modèle. Le gars a passé un bon quart d'heure à m'écouter et m'expliquer les options. Finalement, il m'a conseillé d'acheter une alim' et de changer ça moi-même. J'ai scié le métal là où nécessaire et la nouvelle alim' s'est glissée sans difficulté à la place de l'ancienne. Total 25 euros.

Darras 25/03/2006 20:45

Bonjour,
Tout à fait d'accord sur les prix, la compétence et la gentillesse du gérant.  On aimerait avoir plus de magasins comme ça, dans tous les domaines.

Duflo 16/03/2006 19:27

J'ai déjà utilisé les services de Master Computer et j'en ai été très satisfait et c'est vrai pour un prix très raisonnable.