Et si on allait au resto lounge ce week-end!

Publié le par Hervé Léger

PARIS LA CHAPELLE

Nous vous avons déjà proposé quelques adresses de restaurants sur ce blog comme celui de la rue de l'Olive chez Eddy pour aller y déguster un bon couscous ou manger asiatique chez Tintin place Torcy ( voir la rubrique "Où manger dans le quartier La Chapelle). Ce week-end, pourquoi ne pas essayer le restaurant lounge du passage Ruelle.

Ce restaurant est celui de l'hôtel quatre étoiles " Ice Kube" situé au bout du passage Ruelle. Certes c'est un peu cher mais c'est l'occasion de s'offrir un moment de luxe à deux pas de chez soi.

Commencer par le Ice Kube Bar dont nous vous avions déjà parlé dans notre rubrique "Où boire un verre dans le quartier". Pour 38€ et 30 minutes, on vous prêtera la parka et les gants pour siroter une vodka française à une température de -5 degrés, entre les murs de glace de l'Ice Kube. L'occasion de découvrir la vodka préférée de Brad Pitt ou de George Clooney !!

Pour vous réchauffer, dîner au chaud dans ce restaurant lounge au 1-5 passage Ruelle. C'est ouvert de 19h00 à minuit. La formule dans ce palace 4 étoiles commence à partir de 39€.

On vous rappelle l'adresse:

Ice Kube 1-5 passage ruelle

Métro La Chapelle Tél 01 42 05 20 00.

Hervé Léger vendredi 3 mars 2006

Commenter cet article

jacques 26/03/2006 10:47

apparemment une nouvelle boulangerie ouvre juste a cote de l eglise saint bernard. La deco a l air tres sympa et apparemment il sera possible d y bruncher. A bientôt! Jacques