Encore des retards sur la création de la rue neuve

Publié le par Hervé Léger

A quelques mètres du MONOPRIX de la rue Marx DORMOY, les travaux de démolitions afin de construire la future rue Neuve ont bel et bien commencé. Mais depuis quelques semaines, tout est arrêté. 
En effet, après les multiples retards dans la mise en oeuvre de ce projet, c'est maintenant à la société de démolition chargée de ce chantier de déposer son bilan. 
undefined
Un panneau indique aux passants la reprise des travaux pas avant l'automne 2008. C'est encore un coup dur pour le quartier  La Chapelle. Le projet devait permettre de désenclaver la rue Philippe de GIRARD par la mise en place d'un rue semi-piétonne et piétonne entre la rue PAJOL et la rue MARX DORMOY.

En attendant, il reste à la mairie de Paris de trouver un nom à cette nouvelle rue. Le nom d'ALBERT SIMONIN enfant du quartier La Chapelle sera probablement retenu.

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Commenter cet article

hervé 19/03/2008 20:25

Pas de conseil de quartier prévu dans les semaines à venir. Une pause a été imposée pendant la campagne électorale et nous devons attendre l'avis du président. A La Chapelle, c'est Michel NEYRENEUF qui se doit de nous consulter pour préparer un prochain conseil.En attendant, la commission propreté continue son travail. Le prochain RDV est prévu le 10 avril 2008 avec le  responsable propreté et toutes vos remarques sont les bienvenues/

edward 19/03/2008 13:27

Bravo pour ce blog : toujours des infos pertinentes sur le quartier, et des actions à saluer (cf articles propreté).Question : Où trouver le calendrier des prochains conseils de quartier? l'adresse mail de la mairie du 18 ne répond pas, et les agents au téléphone semblent renvoyer à votre site pour avoir des infos!Merci d'avance !