Un spectacle à ne pas manquer conçu par un habitant de la rue de l'Evangile

Publié le par Hervé Léger

PARIS LA CHAPELLE

Si vous êtes lecteur du «18e du mois » vous avez certainement remarqué, dans le dernier numéro de Janvier 2006, l’article consacré au Lavoir Moderne Parisien, un des espaces culturels les plus intéressants du Nord parisien.

Pour son vingtième anniversaire le LMP propose, du 11 janvier au 25 février, un festival consacré à Valère Novarina, un des plus importants dramaturges français contemporains. Allez voir cet article ou mieux encore le site www.rueleon.net  pour en savoir plus sur cet auteur et les spectacles qui nous sont proposés à deux pas d’ici (35 rue Léon).

Parmi tous ceux-ci, donnons un coup de projecteur sur « L’avant-dernier des hommes » qui sera interprété par Claude Merlin, dans une mise en scène de Claude Buchvald, deux personnes que beaucoup d’entre nous connaissent, à la ville tout du moins, et que le site (cf. ci-dessus) permettra de découvrir comme gens de théâtre.

Pour tous ceux qui ont déjà eu l’occasion d’apprécier leur talent comme pour tous les autres, rendez-vous au Lavoir Moderne Parisien, du Mardi au Vendredi, à 19h15, à partir du 11 Janvier.

H et A samedi 7 janvier 2006

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article