Retour d'expérience sur le Trilib le 27 juin 2017

Publié le par Hervé

Retour d'expérience sur le Trilib le 27 juin 2017

Un retour d'expérience est proposé par la mairie de Paris et le conseil de quartier suite à l'installation des containers trilib dans le quartier La Chapelle.

Le conseil de quartier et la mairie de Paris proposent des ateliers pour faire le point sur l'expérience trilib. La mise en place de ces containers a été voulue par la mairie de Paris dans notre quartier pour tester cette solution de tri.

Rendez-vous à l'espace d'animation Paris'anim 26, boulevard de La Chapelle à 19h mardi 27 juin 2017 pour échanger et faire des propositions.

Trier est une bonne chose.

Le quartier La Chapelle doit cependant faire face à un problème réel de propreté depuis les deux portes de Paris (Chapelle et Aubervilliers) et jusqu'aux stations du métro aérien de la ligne 2 (La Chapelle et Stalingrad). A ces endroits, pas de tri, juste des dépôts sauvages et une incivilité de plus en plus criarde.

Trions oui. Mais la mairie de Paris doit nous rendre aussi le quartier propre en se donnant les moyens dans un budget où la propreté devrait-être aussi une priorité dans les faits et les chiffres.

Retour d'expérience sur le Trilib le 27 juin 2017

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Commenter cet article