Expo photographies à l'espace Canopy en mars 2015

Publié le par Hervé

Expo photographies à l'espace Canopy en mars 2015

La Galerie Espace Canopy 19 rue Pajol 75018 Paris accueille l'exposition de Xecon UDDIN "Poésie inachevée", photographie, du jeudi au dimanche du 12 au 22 mars 2015.

Vernissage jeudi 12 mars à partir 19h00

Il ne se passe pas un jour sans l’annonce d’un nouvel événement terrible quelque part: violence, criminalité, guerres et catastrophes. Même en ces temps modernes, il est clair qu’autant précieuse qu’elle soit, la vie est en danger. Aucune autre génération n’a dû faire face à autant de mauvaises nouvelles qu’aujourd'hui; à chaque instant nous sommes aux prises avec l’angoisse et l’inquiétude que les nombreuses tensions internationales ne font rien pour apaiser.

Dans cette exposition, l'artiste présente ses autoportraits photographiques, empreints de poésie, d’esthétique et de paix. Il porte sur sa tête des objets naturels, symboles de ses pensées, qu'il colporte et qui l'apaisent également.

L'artiste est lui-même poésie vivante et il vagabonde à travers ce voyage poétique inachevé. Cette exposition, témoignage de paix et de fraternité, et son esthétique poétique, touchera le spectateur et l'invitera à s'interroger sur le sens même de sa vie dans ce monde actuel violent.

DP et CP joint.

2 photos légères jointes. Photos 300dpi sur demande.

contact galerie : charlotte ferron, 06 88 31 18 94, canopy@labelette.info

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Commenter cet article

plombier paris 09/03/2015 02:01

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement