Trafic dense et une pollution à La Chapelle

Publié le par Hervé

Depuis la fermeture du pont situé au carrefour des rues Évangile et Avenue de la porte d'Aubervilliers et faute de panneaux de déviation et d'informations au niveau de la porte d'Aubervilliers, le trafic automobile s'est reporté sur le cœur du quartier La Chapelle.

Cela engendre de nombreux bouchons rue de La Chapelle, rue Marx Dormoy mais aussi rue de Torcy et rue de l’Évangile.

Les travaux de ce pont du rail SNCF n'a pas fait l'objet d'une information importante entraînant des nuisances importantes sur notre quartier en terme de circulation et de pollution.

Ces travaux qui doivent durer jusqu'au 8 décembre 2014 n'ont pas suffisamment pris en compte le quotidien des habitants.

C'est anormal que rien n'a été prévu sur ce pic de trafic et de pollution. Merci au service de l'état et de mairie de revoir leur politique vis à vis des habitants de notre quartier. En attendant, nous subissons ainsi que les automobilistes qui mettent plus de 45 minutes pour 5 minutes de trajet habituellement entre la sortie du périphérique et la rue de Torcy.

Trafic dense et une pollution à La Chapelle

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mazet 29/11/2014 21:20

J'habite au rez-de-chaussée près d'une intersection désormais embouteillée du matin au soir, avec un concert permanent de klaxons. Ma vie est devenue un enfer. Un grand merci à la SNCF et à la mairie du 18ème.

fafay 01/12/2014 13:16

c'est Honteux!!!, aucun policier pour faire la circulation, beaucoup trop de bouchon! laisser les véhicules passés!!!!!!!

claude boissot 28/11/2014 08:49

Des déviations de route devraient être réalisées, les poids lourds et autres n'ont pas à traverser les villages, c'est très dangereux, bruyant et polluants...
Pourquoi pas avec les bénéfices des Autoroutes :)

Constans 27/11/2014 09:13

Merci pour cet article !
Savez vous par hasard si les services de la Maries ont-il été questionnés officiellement sur cette organisation de travaux scandaleuse ?
Je passe depuis 2 jours dans ce bouchons, et je n'ai pas vu un policier, alors que les voitures roulent en sens interdit, grillent des feux rouges... le quartier est laissé à l'abandon toute la soirée.
Bonne journée !

Hervé 28/11/2014 06:43

Officiellement, la mairie n'a pas été interpellée à mon avis.
Et dire que cela va durer jusqu'au 8 décembre 2014.
Et toujours pas de panneaux travaux en amont pas de policiers...