La Chorale de la Goutte D’Or recrute des voix d’hommes !

Publié le par Hervé

La Chorale de la Goutte D’Or recrute des voix d’hommes !


La Chorale de la Goutte d’Or est un choeur amateur créé en 1994, au sein de l’association l’Atelier Musical des Trois Tambours, dans le quartier de la Goutte d’Or à Paris 18eme.

De nombreux habitants de notre quartier La Chapelle y participent.
Dirigé par Louise MARTY, cet ensemble tente chaque année d’aborder de nouveaux programmes issus du répertoire de la musique vocale polyphonique classique, contemporain et plus traditionnel lorsqu’il s’agit de découvrir la culture d’autres pays (Tunisie, Bénin, Cambodge, Scandinavie…).

Composée d’hommes et de femmes habitant du 18eme arrondissement et d’ailleurs, la Chorale de la Goutte d’Or est une chorale de quartier, avec une ambiance sympa, dirigée par une chef de choeur, musicienne harpiste exigeante et passionnée par le partage et la rencontre autour de beaux projets musicaux, des échanges internationaux avec d’autres ensembles.
Le programme de 2015 sera autour du Requiem de Fauré.
Pour cette occasion, la chorale de la Goute d’Or recrute des voix d’hommes, ténor et basse, sans niveau particulier de chant, juste l’envie de chanter et de découvrir cette oeuvre magnifique.
N’hésitez pas à nous rejoindre !
Répétition le mardi à 20 h, Salle St Bruno, 9 rue St Bruno 75018 Paris.
www.3tambours.com / 3tambours@free.fr / 01 77 18 66 57

Publié dans A LA UNE DU BLOG

Commenter cet article